La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
01 34 28 17 27
logo Biocoop
ECO-BIO Deuil-La-Barre

Curry de poisson au lait de coco et poireaux

Curry de poisson au lait de coco et poireaux
Plat Principal
ingrédients pour 0 personne(s)

Pour 2 personnes

300 g de Cabillaud
220 g de Poireau
1 pièce Oignon
Coriandre
200 ml de Lait de coco
150 g de Riz
1 c. à soupe de Curry
200 ml de Eau
2 c. à soupe de Huile
1 pincée de Poivre

Saison :

Régime particulier:

Préparation : 15 min

Cuisson : 20 min

La recette

  1. RIZ & POIREAUX - Portez à ébullition une casserole d’eau salée pour le riz (comptez 2,5 volumes d’eau pour 1 volume de riz). - Ôtez le vert abîmé des poireaux et ses radicelles. Lavez et émincez finement le vert et le blanc des poireaux. - Pelez et émincez l'oignon. - Dans une sauteuse, à feu moyen, chauffez l'huile neutre et faites revenir l'oignon pendant 2 minutes. - Ensuite, ajoutez les poireaux et faites-les revenir pendant 10 minutes, à couvert et en mélangeant régulièrement. - À l’aide d’une passoire fine, rincez le riz et faites-le cuire selon le temps indiqué sur le paquet.
  2. CURRY DE POISSON - Rincez à l'eau claire votre poisson et essuyez-le. Si nécessaire, désarêtez-le et retirez la peau. Coupez-le en cubes. - Lavez et ciselez les herbes fraîches. - Dans la sauteuse contenant les légumes, incorporez le lait de coco, le curry, le moitié des herbes fraîches, la quantité d'eau indiquée dans vos ingrédients, du sel et du poivre. Mélangez bien le tout. - Immergez le poisson, couvrez et poursuivez la cuisson pendant 10 minutes.
  3. DRESSAGE - Une fois le riz cuit, égouttez-le puis salez-le et poivrez-le selon votre goût. - Servez votre curry de poisson au lait de coco accompagné de riz et parsemez le tout du restant d'herbes fraîches.
  4. Bon appétit !
Retour